quel style souhaiteriez vous entendre lors de nos futures soirées ou concerts
metal
21%
[ 14 ]
punk
9%
[ 6 ]
ska festif
20%
[ 13 ]
reggae
14%
[ 9 ]
chanson
4%
[ 3 ]
blues
4%
[ 3 ]
pop/rock
7%
[ 5 ]
rap
4%
[ 3 ]
electro (jungle;drum;tek;hardtek/core)
6%
[ 4 ]
dub
6%
[ 4 ]
Total des votes : 64
Auteur
Nombre de messages: 7000 Age: 29 Localisation: creutzwald Date d'inscription: 27/02/2006
Sujet: quel style de musique pour nos futures soirées Mar 28 Fév - 10:57
répondez en cochant une des cases
melyne fossoyeur
Nombre de messages: 62 Localisation: hinckange Date d'inscription: 27/02/2006
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Mar 28 Fév - 11:19
c discriminatoire ce sondage, on n'a droit qu'a un seul choix!! c pas du juste menfin bon!!jvais pas le refaire 3fois non plus!!!
Turik elite festive
Nombre de messages: 578 Age: 31 Localisation: creutzwald Date d'inscription: 27/02/2006
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Mar 28 Fév - 21:41
max tu trouve pas ça un peu limite c vrai fo au moins deux ou trois choix non ?
max patron
Nombre de messages: 7000 Age: 29 Localisation: creutzwald Date d'inscription: 27/02/2006
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Mar 28 Fév - 21:49
un vote est un vote , tu peu pas voter mitterand et chirac !
KeKin touriste
Nombre de messages: 2 Localisation: Creutzwald Date d'inscription: 28/02/2006
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Mar 28 Fév - 22:02
Heu... Electro/rock y a pas moyen ??
Car si tu peux ramener Alec Empire, ca me ferai bien plaisir
melyne fossoyeur
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Mar 28 Fév - 22:58
lol max t cassé cherche pas l!!! change ton sondage hi hi ton ptit
max patron
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Jeu 2 Mar - 19:17
fai chier la bite ! c est pas moi qui a concu se forum ,c est des services qu on nous fournis ; comme di l expression , on fait avec c qu on a !
tombstone Lutin
Nombre de messages: 949 Age: 30 Localisation: bouzonville Date d'inscription: 27/02/2006
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Jeu 2 Mar - 19:25
ou la la!!!!! mais c trop difficile tout ca!!!!!! il faudraiss au moins 2 choix possibles mais bon.
si c est que ce qu on nous propose ok.
Turik elite festive
Nombre de messages: 578 Age: 31 Localisation: creutzwald Date d'inscription: 27/02/2006
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Ven 3 Mar - 0:59
Ca merite quand meme un ptit coup de gueule ct'histoire la ! On verra cke ça donne a la premiere soirée
goticangel festif dans l'âme
Nombre de messages: 119 Age: 23 Localisation: Elvange...perdu ds les champs Date d'inscription: 03/03/2006
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Ven 3 Mar - 4:08
Oui vraiment dommage qu'on est qu'un seul choix mais bon on fait avec lol
melyne fossoyeur
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Dim 5 Mar - 18:38
pauvre max, tu voulasi bien faire avc le sondage!! tu posera la question comme sa, et tu demande au gens de repondre d'eux meme, en prime tu auras ptet meme des idees de groupes ou autres!! bisous!!
max patron
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Dim 5 Mar - 23:44
le debat est ouvert ...
Maîtresse festif dans l'âme
Nombre de messages: 105 Age: 26 Localisation: valmont ville de pochtrons Date d'inscription: 06/03/2006
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Mar 7 Mar - 15:07
max tas oublié les chansons de carnaval dans les rubriques!!! ruukiii zuuukiiii ! zigge zagge hoi hoi hoi!!
max patron
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Mer 8 Mar - 1:19
rap , j halucine !!!
Turik elite festive
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Mer 8 Mar - 2:23
ouais bravo cousine t'as sappé le moral des troupes avec ton vote ms en meme temps jsavais que toré pas voté autre chose . T vraiment unique toi c pour ça qu'on t'aime tant reviens nous vite !!!
maitrefred01 touriste
Nombre de messages: 1 Age: 22 Localisation: Arriance Date d'inscription: 08/03/2006
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Mer 8 Mar - 17:42
oué cool mes c vré que c con qui yé pa 2 vote
Nombre de messages: 105 Age: 26 Localisation: valmont ville de pochtrons Date d'inscription: 06/03/2006
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Mer 8 Mar - 21:17
désolée max cest de tres mauvais gout je sais mais cétait trop tentant! tinquiete gregory cousine reviens bientoot! et vire moi cte photo du sal maaf! s'il apprend que jte l'ai envoyé cest moi qui rotera du sang!!! ps: BISOUS
Turik elite festive
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Jeu 9 Mar - 0:20
Ahhhhhh ben raison de plus pour la laisser alors !!!! Je te prefere en rouge de toute façon Bisous léa on t'aime
tombstone Lutin
Nombre de messages: 949 Age: 30 Localisation: bouzonville Date d'inscription: 27/02/2006
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Lun 13 Mar - 13:09
je suis tout a fais ok avec le point de vue de maitress le bon vieu truc allemand bien festif et chanté a tout va. aléééééééééé hopppppppp!!!! n'est ce pas turok. rien de tel qu un bon carnaval de bambiderstroff pour mettre tout le monde d accord alez proziet!!!!!!!!!!.........et a la votre
darkroses fossoyeur
Nombre de messages: 69 Localisation: dans les donjons des hautes terres. Date d'inscription: 06/03/2006
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Lun 13 Mar - 17:26
bonjour a tous!!!! héhéhé ayé j'ai voté!! c dommage qu'on peut pas mettre plusieur choix... snif Vive le rock et le metal!!! bissooouuusss a ma soeurette!
Nombre de messages: 119 Age: 23 Localisation: Elvange...perdu ds les champs Date d'inscription: 03/03/2006
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Lun 13 Mar - 17:29
BIEN le vote mdrrr bisous ma soeurette
Turik elite festive
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Mar 14 Mar - 3:14
C 'est cool les filles !! Et pour repondre a tombstone oui rien de tel qu'un bon mouvement de roumpapa pr rallier tt les styles !! Merci bambi aussi pour m'avoir fé decouvrir ces deux fofolles !
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Mar 14 Mar - 21:28
merci tombstone! t'as de bons gouts musicaux! jai raté le carnaval de bambi cette année a ma grandissime tristesse! mais sachez que l'an prochain les 4 jours j'y serai et festif cela sera!oula radine!
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Mer 15 Mar - 18:54
vouèèè vive le carnaval de bambi..héhéhé c'était super...j'ai passer deux jours de pur bonheur...mais c'est claire qu'il faut y aller tous les jours ou ya le carnaval !!
Turik elite festive
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Ven 17 Mar - 0:51
L'année prochaine je prend congé les 4 jours et j'espere bien que Miss lidl sera de la fête ? Tu sera la ?
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Ven 17 Mar - 17:41
quelle question turik?!! BIENSUUUUUR cela ma fendu le cul de pas viendre cette année! lan prochain rattrapage avec session des 4jours au programme! que diable on est pas des bêtes!
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Dim 19 Mar - 14:39
C'est claire faut faire les 4 jours..trop terrible...4 jours de boucheri..héhéhéé...je sen que moi jvais partir en vri je ne vais surment pas etre la seule n'est ce pas ?? !! mdrr
max patron
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Dim 19 Mar - 23:25
euhhhh ya un camping ??? ... j vois pas d autre solution pour certains ou certaines
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Lun 20 Mar - 3:52
Lol max on vois que tu nous connais !! Pour ma part j'irais dormir au poste je pense
max patron
Sujet: Re: quel style de musique pour nos futures soirées Lun 20 Mar - 22:21
Turik a écrit:
Lol max on vois que tu nous connais !! Pour ma part j'irais dormir au poste je pense
je rappel le theme siou plé : quel style de musique pour nos futures soirées !!!